Carrière

Gestionnaire de projets

 

Poste

Gestionnaire de projets

Lieu de travail

Capitale Nationale

Type d’emploi

Temps plein

Date d’entrée en fonction

À déterminer

Description

Le gestionnaire de projets travaille de concert avec plusieurs intervenants, coordonne toutes les étapes d’un projet de construction et en assure sa réussite.

  • Planifier et optimiser la réalisation des projets
  • Tenir à jour et assurer le respect des échéanciers et des budgets
  • Gérer les risques et la qualité des projets
  • Utiliser efficacement les outils et technologies mis à sa disposition
  • Assurer la satisfaction des clients et collaborateurs pendant et à la fin des projets
  • Travailler de concert avec son équipe vers l’atteinte des objectifs
  • Négocier et réviser les contrats avec les collaborateurs
  • Faire le suivi rigoureux des différents livrables en cours de projet
  • Prévenir activement les problèmes pouvant affecter le projet
  • Assurer le maintien d’un climat de travail sain dans ses équipes
  • Assurer le respect des contrats avec clients et collaborateurs
  • Gérer les réclamations
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences

  • Formation collégiale ou universitaire reliée à l’emploi
  • 5 ans d’expérience reliée à l’emploi
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Excellentes aptitudes en communication et négociation
  • Démontrer des capacités de leadership
  • Autonomie et sens de l’organisation
  • Travail d’équipe
  • Certification en gestion de projet et expérience BIM sont des atouts

Avantages supplémentaires

Pour consultez les avantages que nous offrons, cliquer ici.

Témoignages

Expériences partagées par nos employés

Les témoignages de nos employés reflètent pleinement l’expérience Beaudoin Construction. Chaque projet est une occasion de bâtir l’avenir, mais aussi des relations de confiance durables, grâce à notre engagement envers la qualité, la collaboration et l’excellence.

Postuler